Une question? Une suggestion?

Interessé?

Souhaitez-vous avoir accès à toutes l'information pratique, les actualités, les archives des lettres d'info et revues, la jurisprudence et la législation d'Assuropolis? Ou voulez-vous consulter la banque d'adresses du secteur de l'assurance?
Choisissez le(s) module(s) ou le package sur votre mesure et commandez dès aujourd'hui.


 


Protection juridique pour les litiges liés à la construction et au divorce chez ARAG

Actualités - 20/12/2018
-
Auteur(s) 
François Lezaack


ARAG LegalU est la première assurance Protection juridique en Belgique à couvrir aussi les litiges contractuels en matière de construction et les litiges en matière de divorce. ARAG, qui annonce cette nouveauté, prévoit en outre plusieurs modules dans le cadre de LegalU permettant de composer une assurance sur mesure. 
 
De plus, moyennant quelques légers ajustements, ARAG LegalU sera fiscalement déductible une fois que l’avant-projet du ministre de la Justice Koen Geens aura été approuvé (réduction d’impôt de 120 euros par an maximum). Il s’agit en outre de la première assurance Protection juridique à tirer parti des opportunités de cet avant-projet de loi. ARAG espère bien entendu que les remous politiques actuels n’empêcheront pas cette belle avancée pour le citoyen.

Source:  Communiqué, 20 décembre 2018