Nous garantissons notre service clientèle pendant la crise Corona
Wolters Kluwer suit de près l’évolution du COVID-19.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la santé et la sécurité
de nos employés, leur familles ainsi que pour nos clients,
et cela sans interrompre nos services.

Vous pouvez continuer à compter sur nous.
La plupart de nos employés ont la possibilité de
travailler depuis leur domicile, dont notre Customer Service Team.
Vous pouvez les joindre pendant les heures d’ouverture du lundi
au vendredi entre 8h30-12h30 et 13h30-16h30.


Une question? Une suggestion?

Interessé?

Souhaitez-vous avoir accès à toutes l'information pratique, les actualités, les archives des lettres d'info et revues, la jurisprudence et la législation d'Assuropolis? Ou voulez-vous consulter la banque d'adresses du secteur de l'assurance?
Choisissez le(s) module(s) ou le package sur votre mesure et commandez dès aujourd'hui.


 


Le chat vidéo avec les médecins d'AXA est temporairement possible pour tout le monde

Actualités - 24/03/2020
-
Auteur(s) 
Luc Sanders


Dès aujourd'hui, AXA déploie des médecins consultables en ligne pour aider à ralentir la propagation rapide du coronavirus. Ce service, normalement réservé aux clients bénéficiant de l'assurance hospitalisation d'AXA, sera exceptionnellement accessible à tous dans les prochaines semaines et totalement gratuit jusqu'à la fin des vacances de Pâques. 

Les patients peuvent parler à un médecin par vidéoconsultation. Les consultations vidéo numériques avec les médecins sont disponibles en néerlandais, français et anglais. Ce service est également disponible pour les Belges qui se rendent actuellement à l'étranger. Le service est disponible 7 jours sur 7, de 9 heures à 18 heures. Pour plus d'informations et pour savoir comment ce service fonctionne, veuillez consulter le site www.axa.be


Sources: 

-Axa Belgium