Une question? Une suggestion?

Interessé?

Souhaitez-vous avoir accès à toutes l'information pratique, les actualités, les archives des lettres d'info et revues, la jurisprudence et la législation d'Assuropolis? Ou voulez-vous consulter la banque d'adresses du secteur de l'assurance?
Choisissez le(s) module(s) ou le package sur votre mesure et commandez dès aujourd'hui.

 


Les belges veulent des assurances santé à haute valeur ajoutée.

Actualités - 20/09/2022
-
Auteur(s) 
Luc Sanders


Nous lisons dans ‘L’Echo’ que 77% de Belges demandent à leur assureur des produits «hyper personnalisés» et «à haute valeur ajoutée». C’est ce qui ressort d’une enquête internationale menée par Capgemini. Les assurés belges sont prêts à souscrire à des programmes personnalisés, axés sur l’amélioration de leur santé et de leur bien-être. Il peut s’agir, par exemple, de programmes diététiques, sportifs ou de remise en forme.

En échange, ils exigent un «retour sur investissement» de la part de leur compagnie d’assurance, sous la forme d’un incitant financier. «Cet incitant peut être une réduction de la prime d’assurance, un accès à des points de fidélité, une réduction sur l’inscription à un club sportif... Les clients veulent être récompensés de leurs efforts», explique Jan Verlinden, spécialiste assurances chez Capgemini, dans L’Echo.

Pour plus d’info, cliquez sur https://www.worldinsurancereport.com/lifeandhealth


Source:  L’Echo